Fondant au Nutella express

20140417-100910.jpg

Je vous présente aujourd’hui un dessert complètement régressif et hyper rapide à réaliser avec ce fondant au chocolat ! Délicious !

 

Ingrédients :

100g de beurre

90g de farine

250g de nutella

3 oeufs

 

  • Faire fondre le beurre au micro-ondes avec le Nutella.
  • Battre les oeufs en omelette et ajouter la farine.
  • Bien mélanger.
  • Ajouter la préparation au Nutella.
  • Remuer jusqu’à obtention d’une pâte homogène.
  • Verser dans un moule à cake.
  • Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20 minutes environ (en fonction du four, il faudra peut être moins afin de garder le fondant).
  • Laisser tiédir.
  • Démouler.
  • Déguster.

 

 

 

 

7 commentaires sur « Fondant au Nutella express »

  1. Je vous remercie , j’ai 13 ans je commence tout juste a cuisiné et cette recette est ma favorite ,simple a faire , rapide et surtout delicieuse 👍
    merci !!

Laisser un commentaire