J’y étais ! Au Salon du Blog Culinaire de Paris. Et j’ai passé une journée inoubliable !

SBC1

Que dire de cette journée, tellement je pourrais vous en raconter ?!

Une journée au top entre rencontres ou retrouvailles avec des grands Chefs, ateliers culinaires où j’ai préparé des oeufs brouillés mais surtout j’ai appris une technique simple et efficace pour faire des oeufs pochés en grand nombre ; ateliers de décorations de cupcakes en pâte à sucre, moments de fous rires avec mes copines blogueuses (Amina, An So, Nathalie etc…) et dégustations sur les stands !

Je vous laisse découvrir cette journée en photos. D’autres suivront lorsque le photographe du salon les aura postées.

SBC27

SBC26

A peine arrivée et déjà les retrouvailles avec Chef Damien ! Nous sommes en forme de bon matin !

SBC24

Rencontre du Chef Yves Camdeborde, très agréable et accessible et qui a livré ses secrets de cuisine sur des ateliers tout au long de la journée.

SBC22

Photo de groupe avec Chef Damien, Chef Christophe et Chef Yves Camdeborde sous le signe de la bonne humeur !

SBC6

SBC8

Un grand moment de partage avec ce Grand Monsieur qu’est le Chef Conticini !

SBC5

Superbe selfie avec le Chef, mon amie blogueuse Amina, et mes nouvelles cop’s blogueuses An So et Nathalie !

SBC33

❤ ❤

SBC25

Chef Damien, Chef Camdeborde et Chef Christophe

ATELIER DECORATION DE CUPCAKES EN PATE A SUCRE

SBC31

SBC11

SBC10

SBC9

ATELIER POUR REALISER UN GLACAGE MIROIR CACAO AVEC CHEF REGIS

(je partagerai très bientôt avec vous la recette)

SBC32

SBC13

ATELIER SUR LA CUISSON DES OEUFS AVEC CHEF CHRISTOPHE

(Ici je réalise des oeufs brouillés, et je partagerai avec vous le secret pour cuire des oeufs pochés en quantité en une seule fois)

SBC2

SBC18

SBC19

SBC20

SBC17

DEGUSTATIONS EN TOUT GENRE

SBC14

SBC30

SBC29

SBC28

SBC15

ET PLEINS DE CADEAUX POUR RENTRER CHEZ SOI !!

Merci aux partenaires #750g #Puget #LIDL #Brita

SBC4

11 commentaires sur « J’y étais ! Au Salon du Blog Culinaire de Paris. Et j’ai passé une journée inoubliable ! »

      1. bsr Sev! une idee pr jeudi un gateau en forme d’étoile en sachant que je n’ai pas le moule ! merciiiiii ! le bout de chou de 4 ans veut un theme scherif  COLOMBE IVRE

    1. Tu cherches un dessin d’une belle étoile sur google. Tu cadres bien et tu imprimes le modèle. Tu découpes autour et tu rajoutes les petites décos dessus

Laisser un commentaire