Ma Margarita

margarita3

L’année dernière, mon ami Thierry, de La Cuisine de Thierry m’a fait découvrir la margarita ! J’adore ça et cela prouve qu’il n’y a pas de que le mojito dans la vie (bon un peu quand même !).

En tant qu’ambassadrice Magimix via Demooz, j’ai la chance de pouvoir utiliser le cook expert pour cuisiner bien sûr mais il me permet également de réaliser de délicieux cocktails.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

200 à 300g de glaçons

10 cl de Tequila

5 cl de citron vert

6 cl de Cointreau

2 bouchons de sirop de sucre de canne

 

  • Déposer les glaçons dans la cuve du Cook Expert et lancer le programme glace pilée.
  • Dès que la glace est pilée, arrêter le robot.
  • Verser tous les liquides dans la cuve.
  • Lancer le programme smoothie pendant une minute.
  • Servir aussitôt.
  • Déguster.

 

 

Laisser un commentaire