JEU CONCOURS : Gagnez une soubressade, le chorizo à tartiner

soubressade2

Coucou les amis ! Il y a quelques temps de cela j’ai eu la chance de participer à l’élection de la meilleure soubressade de La Société Gastronomique Ibérique.

10 soubressades nous étaient proposées et nous avons pu déguster et donner nos avis sur cette charcuterie à tartiner qui se rapproche du chorizo.

Je vous propose de (re)découvrir l’article sur cette superbe expérience en cliquant ici.

La soubressade est un produit peu connu et pourtant tellement bon ! Vous pouvez la déguster juste sur un peu de pain grillé ou la cuisiner dans une quiche, une paëlla et bien d’autres plats encore !

J’ai failli oublié de vous préciser qu’il s’agit d’un produit sans protéines du lait, ni lactose, ni soja, ni gluten, ni colorants ! Ainsi le plus grand nombre d’entre vous pourra se régaler !

C’est bien beau tout ça me direz vous, mais j’ai parlé de concours !
Alors hop hop hop, je vous explique la marche à suivre :

– Liker la page facebook de Délices et Pâtisseries et celle de La Société Gastronomique Ibérique.
– Laisser un commentaire sous le post du concours Facebook et le partager en mode public.

Pour celles et ceux qui souhaitent doubler leur chance, il suffit de vous inscrire en plus à la newsletter du blog et laisser un commentaire sous cet article.

Le concours commence ce samedi 4 juin jusqu’au samedi 11 juin à 18h. Il est réservé à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations complètes.

soubressade

9 commentaires sur « JEU CONCOURS : Gagnez une soubressade, le chorizo à tartiner »

  1. Très bien comme article j’adore découvrir des produit gastronomique que je connais pas du tout. Merci pour ce partage et je pense encore de belle découvertes.

Laisser un commentaire