Mon appareil à gaufres, gaufrettes, croque monsieur, paninis…

gaufrier

Bonjour à tous et à toutes,

 

Vous êtes nombreux à me demander des infos sur mon gaufrier et comme il est top je vais partager avec vous 😉 Je ne suis pas sponsorisée par Tefal donc mon avis et neutre, c’est juste l’avis d’une utilisatrice lambda.

Il s’agit du Tefal Snack Collection. Il est livré avec la plaque à gaufres et la plaque à croque monsieur. Vous pouvez également acquérir d’autres plaques, comme celles à gaufrettes ou celles à paninis.

J’ai déjà testé les 3 premières, il me reste à tester mes plaques à paninis, ce sera chose faite dans quelques jours, promis 😉

 

gaufrettes

gaufre à la noisette

L’appareil est facile à utiliser et à ranger. On peut enrouler le cable sous l’appareil (cable un peu court d’ailleurs) et poser l’appareil à la verticale.

Le gaufrier chauffe rapidement et un voyant vert s’allume lorsque la température est ok.

Les plaques sont rangées dans des boites (type boites à cassettes vidéos) ce qui est bien pratique.

gaufrier_tefal_snack_collection_les_12_jeux

Voili, voilà mon nouveau jouet va servir régulièrement et j’achèterai peut être d’autres plaques plus tard.

Bonne semaine à tous !

 

4 commentaires sur « Mon appareil à gaufres, gaufrettes, croque monsieur, paninis… »

Laisser un commentaire