Comment allier régime et plaisir ? Avec le régime 5/2 à la française de Delphine de Montalier et Charlotte Debeugny

52

Je tiens à vous présenter aujourd’hui un livre de recettes de cuisine régime. Il s’agit du régime 5/2 à la française de Delphine de Montalier et Charlotte Debeugny.

Je sais que je vous propose chaque jour une recette plutôt gourmande mais il faut également penser à notre ligne, les vacances d’été approchant à grands pas.

Ce livre ne propose pas un régime miracle. Le régime miracle n’existe pas ! Cependant, il me semble qu’avec peu d’efforts vous pouvez perdre ces kilos qui vous gachent le quotidien.

Le principe est simple, 2 jours de diète et 5 jours « normaux ». Alors n’ayez pas peur quand je vous parle de diète ! Il s’agit de deux journées où vous mangerez mais une quantité faible de calories.

Faibles calories ne veut pas dire triste et sans goût ! C’est justement ce qui me plait dans ce livre. Il y a plein de recettes différentes, toutes plus sympas les unes que les autres, qui sont illustrées de photos très appétissantes !

Et pour les jours OFF « normaux » vous aurez aussi plein de jolies recettes ! Vous trouverez également tout au long de ce livre des astuces et des idées pour égayer vos plats, une table des calories, des protéines etc…

Alors n’hésitez pas avec le régime 5/2 à la française à vous faire plaisir !

 

N.B. : N’hésitez pas à visiter leur page Facebook https://www.facebook.com/regime52 vous y trouverez plein d’infos complémentaires !

 

20140325-173905.jpg

20140325-173927.jpg

3 commentaires sur « Comment allier régime et plaisir ? Avec le régime 5/2 à la française de Delphine de Montalier et Charlotte Debeugny »

  1. Je connaît déjà j’ai vu un extrait a la télé il y a quelques jours d’ailleurs je crois que c’était sur 100% mag je crois et je dois dire que ça peut être cool car perso je fait déjà attention tous les jours a ce que je mange donc ça devrait passer avec ce nouveau régime

    1. Oui c’est vraiment très sympa. Moi aussi je fais attention tous les jours et avec cette méthode ça permet de se faire plaisir malgré tout. Et chose importante, on mange sainement !

  2. merci séverine pour cet article qui résume vraiment bien notre livre et la méthode 5/2 que nous avons volontairement bien encadrée…. à toutes celles qui sont intéressées n’hésitez pas à nous retrouver sur notre page FB 5/2 à la française où nous donnons des conseils réguliers et pouvons soutenir « en ligne » !!! à bientôt

Laisser un commentaire