Taste of Paris 2015, J’y étais !

Coucou à toutes et à tous !

J’ai eu la chance d’aller au Grand Palais à Paris ce week-end pour le salon de la gastronomie Taste of Paris.

On y trouve des stands de produits originaux ou dans le vent, des stands restaurants de grands chefs étoilés tels que Joël Robuchon, Frédéric Vardon, Francis Fauvel etc…

On peut déguster des plats (en version mini dégustation sic) des grands chefs. Sur certains stands les minis plats sont vraiment chers mais on a aussi trouvé chez le chef Fauvel par exemple un excellent burger à la lyonnaise avec du saucisson de Lyon dedans, une véritable tuerie !

J’ai pu participer à un atelier culinaire Electrolux et j’ai réalisé avec deux autres co-équipiers des grenouilles sautées aux épices avec une purée de chou-fleur. Très simple à réaliser et trop trop bon !

Je vous propose de découvrir quelques images de ces quelques heures passées sur ce salon.

taste of paris4taste of paris16

taste of paris23

taste of paris22taste of paris21

taste of paris20

taste of paris3

taste of paris18

taste of paristaste of paris2
taste of paris13taste of paris12taste of paris15

taste of paris27

taste of paris6

 

Laisser un commentaire