Concours Russell Hobbs ! Tentez de gagner l’Ultimate 3-1

russell hobbs

Vous voulez tenter votre chance de gagner l’Ultimate 3 en 1 de Russell Hobbs France !

Votez pour ma vidéo et si je gagne, l’un d’entre vous remportera ce superbe appareil !

Je compte sur vous et tous vos réseaux pour voter pour moi et partager !

Pour voter, suivez ce lien et votez pour la vidéo Délices et Pâtisseries :  http://bit.ly/1REmtNy

 

4 commentaires sur « Concours Russell Hobbs ! Tentez de gagner l’Ultimate 3-1 »

  1. excellent rien a dire ou a redire tout est bon le seul problème si je continu a faire tes recettes je ne pourrai plus taper sur mon clavier tellement je grossi
    mais merci pour tout ce bonheur que tu nous donne

    1. Je ne sais pas quoi te dire ma belle. Le lien est indiqué juste après ma phrase. C’est un lien vers une appli FB. Il faut que tu sois sur PC ou via ton navigateur Safari

Laisser un commentaire