Offre vente-privée Valrhona valable uniquement aujourd’hui !

fp_det0_4236841

Aujourd’hui et seulement aujourd’hui sur vente-privee.com vous pouvez acheter l’un des meilleurs chocolat !!!

16€ le kilo au lieu de près de 30€ !!

Si vous souhaitez un parrainage n’hésitez pas à me transmettre votre adresse mail et commandez vite avant qu’il n’y ait plus de stock !

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_VALRHONA14/bufi/FR_P997WIQ5T2/ikDirId2262505.aspx

Merci à Christelle de C’est Maman qui l’a fait pour l’info 🙂

2 commentaires sur « Offre vente-privée Valrhona valable uniquement aujourd’hui ! »

  1. Comment puis-je faire pour ne pas tâter la prochaine vente? je ne suis pas une super assidue du net, mais en revanche je suis folle de Valrhona , railleurs je pars demain faire une journée avec Sébastien Curtalin sur le thème du chocolat 4 couleurs…ton aide me sera précieuse pour refaire mes provision à prix doux
    Alannie

    1. Bonjour, Quelle chance de passer cette journée ! Je suis trop loin malheureusement.
      Je ne sais pas s’il y aura une nouvelle vente privée mais je guette et le cas échéant je posterai l’offre sur mon blog.

Laisser un commentaire