La Biscuiterie de la Mère Poulard

mere-poulard

L’année dernière j’ai eu la chance de partir à la (re)découverte du Mont Saint Michel et surtout la découverte de l’Auberge de la Mère Poulard et toutes les gourmandises qu’elle possède.

Cette année, j’ai été sélectionnée pour être ambassadrice non pas de l’auberge mais de la biscuiterie. Et vous savez quoi ? J’adoooorrreeeeee leurs produits !

Et vous savez quoi  encore ? Même pas besoin d’aller jusqu’au Mont Saint Michel pour pouvoir se régaler !

Il vous suffit d’aller sur le site de la Biscuiterie, clic ici.

Vous y découvrirez la gamme complète des biscuits. Mon top 3 : Les palets au citron, les sablés et les shortbread. Ma fille est fan de la gamme des cookies ! Je fais la collection des boites collector qui me servent ensuite à ranger mes produits de pâtisserie ou encore mes macarons.

Dans la catégorie gourmandises sucrées, vous trouverez également des caramels fondants, du nougat ou des berlingots…

Mais la biscuiterie, comme son nom ne l’indique pas, c’est aussi toute une gamme de produits salés de qualité. J’ai eu l’occasion de goûter les rillettes de sardines et la terrine de lapin, c’est miammmm.  Je vais bientôt tester les sardines à l’huile qui m’attendent dans ma cuisine !

J’espère vous avoir mis à l’eau à la bouche !

J’ai failli oublier de vous dire que si vous allez sur ma page facebook de Délices et Pâtisseries ou sur mon Instagram, vous pouvez gagner l’un des 3 coffrets collector de sablés !

A très vite les gourmands !

 

concours-la-mere-poulard

 

5 commentaires sur « La Biscuiterie de la Mère Poulard »

  1. Oh je craque pour ces biscuits ! Tu as de la chance d’en être l’ambassadrice, et je trouve que tu en parles bien ! Je file sur ton Instagram pour tenter de les gagner, ce serait le bonheur ! Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

