BabaNilo : quand le baba se balade dans Paris

13618159_10206520124514083_2050968305_n (1)

J’ai rencontré la semaine dernière, un chef italien fort sympathique : Danilo Bianco !

Il a eu l’idée un peu folle mais tellement fun de moderniser le classique baba au rhum et de le faire voyage dans les grands sites de la capitale !

 

On pourra retrouver des triporteurs complètement baba, au Grand Palais, à la Madeleine, aux Tuileries, Place Saint Sulpice, au Louvre etc…Vous allez pouvoir vous régaler de  babas aux noms aussi drôle que gourmands :

– Le Baba cool : pour le classique au rhum,
– Le Babacar : pour le baba au caramel (j’ai testé et je valide !)
– Le Babacello : c’est mon préféré, il est au limoncello,
– Le Baba Bouchka : à la vodka,
– Le Babapop : à la poire Williams.
– Et bien d’autres encore  !

13595616_10206520124554084_1703026001_n

En consultant la page facebook de BabaNilo, vous saurez où trouver les triporteurs et très bientôt il y aura également une application pour smartphone afin de situer les lieux de ventes.

Le lancement officiel est pour le 15 juillet mais vous pouvez dès à présent vous fournir directement au restaurant  de DaNilo au 4, Rue Corvetto à Paris 8ème.

Vous aurez sûrement l’occasion de rencontrer le Chef Danilo qui vous parlera avec passion de ses produits et laissez vous tenter par son tiramisu qui est, pour ma part, le meilleur que j’ai mangé à ce jour !

Package Baba

 

Laisser un commentaire

