Jeu Concours Biscuiterie Mère Poulard

mere poulard concours

 

Aujourd’hui La mère Poulard et moi-même avons décidé de vous gâter !
Et comme elle est très généreuse, il n’y aura pas 1 gagnant mais 2.
 
Je vous propose de remporter un coffret fer collector sablés et un coffret fer collector cookies par gagnant !
 
Pour tenter de remporter ces superbes lots, il vous faudra :
 
  • Vous inscrire à la newsletter de Délices et Pâtisseries.
  • Laisser un commentaire sous cet article.
 
Pour celles et ceux qui souhaitent doubler leur chance, je vous donne rdv sur ma page Facebook. Il vous faudra :

  • Laisser un commentaire sous le post pour que je puisse voir que vous participez.
  • et partager le post en mode public.
 
Le concours commence ce dimanche 26 juin jusqu’au dimanche 3 juillet à 17 h. Il est réservé à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations complètes.
42 commentaires sur « Jeu Concours Biscuiterie Mère Poulard »

  1. Coucou….. je tente avec plaisir…. pour decouvrir ces merveilles…..abonné a la newsletter….. bon dimanche….merci 😍😍😍😍😍

  2. Bonjour, merci pour ce concours extra ! J’adore ces biscuits, quand j’allais au Mont st Michel j’en achetais toute une cargaison…. Miam…. Je tente ma chance avec beaucoup de plaisir et je vais de ce pas sur facebook pour partager. 😉 non dimanche !

  3. Merci pour ce concours gourmands je tente volontier ma chance et j’ai aussui tenter sur facebook merci et bonne semaine

  4. Bonjour,

    j’espère avoir la chance de découvrir alors je participe avec plaisir! je suis abonnée à la NL: nadolle@g… ,
    j’ai également participé sur FB: nadolle touns
    merci beaucoup pour ce concours gourmand
    Très bonne journée

  5. Coucou !
    Mercii beaucoup pour ce superbe coffret !
    Je ne sais pas si mon commentaire a marché la dernière fois, mais vu que je ne le vois pas, je recommence (vive les bugs).
    Au cas où il serait en doublon, ne tiens donc pas compte de celui-ci.
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis inscrite à la newsletter de Délices et Pâtisserie : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & bonne journée !

  6. Bonjour,
    Ah les biscuits de la mère Poulard ! ils sont délicieux ! Je connais les sablés mais pas les cookies. Je participe, on se sait jamais, ce serait peut-être l’occasion de les découvrir. je suis abonnée à la newsletter. Bonne journée.

  7. Bonjour, je participe avec grand plaisir, j’adore les biscuits et ces boîtes sont super jolies.
    Je suis abonnée au blog, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts…
    Un grand merci pour ce joli concours, c’est très gentil de nous gâter !
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

