C’est l’anniversaire de Délices et Pâtisseries : Déjà 3 ans !

LOGO DELICES ET PATISSERIES_V4-01

Aujourd’hui Délices et Pâtisseries souffle sa 3ème bougie !

Je ne sais pas par quoi commencer à part vous dire MERCI MERCI MERCI !

Créer ce blog pour moi, était un pari, un challenge, même une thérapie. En effet, j’étais atteinte d’un cancer du sein et je voyais enfin la fin des traitements et la fin de ce 1er combat, le plus important de ma vie à ce jour.

Mon spécialiste m’a dit qu’il fallait que je m’occupe le corps et l’esprit car contrairement à ce que l’on pense, la convalescence qui suit n’est pas si simple que ça à vivre. Et c’est comme ça que l’idée m’est venue de me lancer dans la pâtisserie, occupation que je pouvais avoir en suivant mon rythme et ma santé. Mo chéri m’a très vite proposé de créer un blog et hop me voilà !

Non non je ne veux pas vous faire pleurer en ce jour si joyeux pour moi ! Surtout pas ! Je veux juste vous faire comprendre à quel point vous mes lecteurs de la première heure, et de la deuxième et ceux de demain… vous êtes super important à mes yeux.

Sans vous, pas de blog, pas d’échanges, pas de rencontres merveilleuses comme j’ai pu le faire depuis 3 ans. Et je ne parle pas seulement des grands chefs que j’ai eu la chance de côtoyer. Je parle de toi, toi et toi, derrière ton écran, qui prend le temps de lire mes articles, qui a confiance en mes recettes et qui les reproduits, voire même les conseillent aux autres.

Ces échanges avec vous tous sur ma page Facebook, mon instagram et autres réseaux sociaux, me nourrissent et m’enrichissent.

Comme quoi, même des pires moments, de très belles choses peuvent naître !

J’espère pouvoir encore fêter tout plein d’anniversaires avec vous et vous rencontrer au détour d’un salon, d’un atelier culinaire, d’une manifestation ou tout simplement derrière nos écrans interposés quand vous êtes loin de moi.

Comme vous avez pu le remarquer, le blog s’est payé une petite cure de jouvence. J’espère que cette nouvelle version vous plaira. J’y ai mis du temps et du coeur et j’espère qu’il sera plus lisible et plus accessible qu’avant.

N’hésitez pas à mettre un petit commentaire sur le blog pour me dire ce que vous en pensez !

Tout plein de bisous à vous tous !

 

 

Publicités

10 commentaires sur « C’est l’anniversaire de Délices et Pâtisseries : Déjà 3 ans ! »

  1. coucou, merci a toi pour avoir creer se blog qui me sert de « bible » et comme tu le sais je realise beaucoup et souvent des recettes que tu publie ici meme , alors continue ainsi et longue route encore ensemble ; bisous

  2. Coucou cousine,
    Juste un petit mot pour te dire que je suis super fière de ton parcours: tu es un exemple de courage et de persévérance!
    Non seulement, tu as gagné une énorme bataille contre la maladie et dieu seul sait à quel point le « chemin » a été long et semé d’embûches mais tu as également réussi à te transcender, à découvrir des terrains inconnus et voilà où tu en es aujourd’hui: blogeuse culinaire très appréciée et totalement épanouie par son activité et je sais que tu as plein de projets pour que cette aventure ne s’arrête pas là 😉.
    Je ne commente quasiment jamais mais sache que je lis toutes tes publications et que je suis derrière toi et avec toi 😊.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog et que tous tes projets se réalisent! 🎉🎂🍰🎉
    Je t’embrasse 😙.
    Vanessa.

  3. bonjour mes felicitation
    comme quoi la foie la confiance en soi l’amour de ce que l’on fait ou veut faire et toujours la gagnante
    je t’ecris de JERUSALEM ville sacre de toutes les religions , pour te souhaiter le bonheur la joie la sante dans tout ce que tu entreprends c’est un bonheur de te lire et d’essayer de t’imiter avec tes fabuleuse recettes
    merci de tout mon coeur . bonne continuation en esperant feter ces anniverssaire avec toi le plus possible
    bravo

  4. Hello Severine je te souhaite un joyeux et heureux birthday pour ton blog et qu’il puisse aller plus loin encore plus loin belle journée à toiiiiiii 👍😍😍 et merciiiiii pour tous tes partages recettes et ta gentillesse 😘😘

  5. Coucou Séverin, , je suis ton blog presque depuis le début et je trouve toujours une recette ou une idée à piocher
    Bonne continuation et gros bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s