La Box Franquette : une box originale »made in terroir »

laboxfranquette6

Je vous présente aujourd’hui une box culinaire. Il ne s’agit pas d’une énième box classique avec les produits que l’on peut trouver dans le commerce habituellement.

Là, il s’agit d’une box terroir !

Je m’explique. Vous allez découvrir chaque mois des produits originaux et locaux. Ici pas de grande distribution.

Je vous invite à visiter le site de La Box Franquette en cliquant ici clic ou en recopiant le lien http://www.laboxfranquette.fr

C’est beau et c’est bon ! C’est original et c’est local ! Quoi de plus sympa !

N’oublions pas que Noël approche à grands pas et qui ne serait pas tenté par un tel cadeau !

Pour vous donner une petite idée de ce que vous pourriez découvrir, je vous présente la Box Franquette de novembre, spéciale brunch :

Une jolie boîte de thé aux fleurs de bleuet bleu blanc rouge !

 

laboxfranquette7

Des rillettes de canard au magret fumé, un régal !

 

laboxfranquette2

Une délicieuse confiture de poire qui n’est pas trop sucrée au goût !

 

laboxfranquette3

Un miel d’Anjou artisanal que j’ai hâte de tester  (et oui pas encore eu le temps car je voulais vous parler de suite de ma découverte)

 

laboxfranquette8

Et enfin un sachet de cookies super top qui ne feront pas long feu ! (enfin si, peut être, car je les ai caché !)

Et sinon vous savez aussi pourquoi, le concept de La Box Franquette me plaît en plus de tout ça ?

C’est que derrière cette box, il y a une jeune entrepreneuse qui se donne à fond et qui mérite d’être connue et de réussir ! On a tellement besoin de bonnes idées originales pour plaire au plus grand nombre !

Alors faites-lui confiance et vite vite allez commander la box de noël qui, j’en suis sûre ne manquera pas de vous surprendre !

Pour commander il suffit de cliquer ici clic !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

