750G La Table – Le grand rodage !

750g

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis fait discrète ces dernières semaines car j’ai repris le boulot et j’ai dû m’organiser différemment. Après quelques vacances bien méritées me voilà de retour.

J’en profite aujourd’hui pour vous parler de 750g la table. Vous devez sans doute connaître le site de recettes de cuisine 750g du Chef Damien.

Et bien voilà qu’il se lance dans une nouvelle aventure en ouvrant un restaurant.

L’ouverture est pour ce soir, et bien sûr j’ai hâte d’y dîner. Je ne manquerai pas de vous faire un retour !

Pendant toute la durée du mois d’aout, le Chef Damien, vous fera profiter d’un menu spécial rodage à 19,5€ au lieu de 24€.

750g La Table est 397 Rue de Vaugirard 75015 PARIS. Pour les réservations 01.45.30.18.47

2 commentaires sur « 750G La Table – Le grand rodage ! »

  1. Cool super j’ai hâte Severine de voir son style de restaurant et tu nous laisseras les coordonnées bien sur⁉️ vos vacances à ce que j’ai vu ça été ⁉️‼️👍😘😘

Laisser un commentaire

