Le Salon Sugar Paris, du bonheur en images

Je reviens tout juste du salon Sugar Paris dédié à la pâtisserie et surtout au cake design.

Je vous propose de découvrir le salon en images.

J’ai croisé aussi certains candidats du Meilleur Pâtissier, vous me direz si vous les reconnaissez.

Et j’ai rencontré enfin en vrai Christelle de cestmamanquilafait.com. Depuis le temps qu’on devait se voir !

Au détour des allées j’ai pu voir ou revoir également des membres du groupe de cuisine L’ange Gourmand que je co-gère avec mon amie Sarah Ange.

Une très bonne journée en sommes !

Le salon est encore présent tout le week-end, n’hésitez pas à y aller.

Sugar Paris23

Sugar Paris22

Sugar Paris20

Sugar Paris19

Sugar Paris18

Sugar Paris17

Sugar Paris16

Sugar Paris15

Sugar Paris14

Sugar Paris13

Sugar Paris12

Sugar Paris10

Sugar Paris9

Sugar Paris8

Sugar Paris7

Sugar Paris6

Sugar Paris

Sugar Paris5

Sugar Paris24

2 commentaires sur « Le Salon Sugar Paris, du bonheur en images »

Laisser un commentaire

