Que du bonheur dès le matin !

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, je savais qu’elles y étaient avant de l’ouvrir.

Je les sentais déjà. Elles embaumaient malgré l’enveloppe et le sachet de protection.

Qu’est ce qui sentait si bon me direz-vous ?

Il s’agit des superbes gousses de vanille noire Bourbon de Madagascar de qualité Lord Premium que j’ai commandé chez Lord Vanilla  !

428813_10151200712652987_1061335675_n

Un vrai bonheur ! Elles sentent tellement bon que mon esprit est déjà en action afin de savoir avec quelles recettes les mettre en valeur.

Que de possibilités avec un aussi bon produit ! J’ai eu l’occasion de tester plusieurs sortes de vanille et celle-ci à véritablement un odorat puissant qui perdure.

J’ai bien envie d’allier la vanille avec une bonne recette salée et évidemment profiter de ses arômes pour en faire des desserts. A suivre très très prochainement.

En attendant n’hésitez pas à commander vos gousses de vanille chez Lord Vanilla. Il s’agit vraiment de produits de qualité.

De plus pour avoir discuté avec eux, j’apprécie beaucoup l’aspect commerce équitable mis en place puisque la production et l’import sont une véritable source de revenus pour les paysans malgaches.

Pour plus d’informations et pour toute commande, c’est par ici : http://www.lordvanilla.com

Vous pouvez également visiter leur site de recettes, c’est par ici : http://www.lordvanilla.fr

N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook également : https://www.facebook.com/VanilleBourbonLordVanilla’=

Laisser un commentaire

