Kitchenaid artisan

Kitchenaid artisan

Enfin, le voilà, mon beau Kitchenaid !
Je l’attendais et il est arrivé ce matin !

2 commentaires sur « Kitchenaid artisan »

  1. Bonsoir, je viens de découvrir ta page par le biais de Féerie Cake… Beau débuts en pâtisserie!!! Mon kitchenaid, je l’ai révé pendant dix ans et mes amis me l’ont offert pour mes 30 ans… Je te souhaites de bien t’amuser en pâtisserie et cette aide sera précieuse!!! Si tu as besoin de conseils techniques, je suis pâtissière de formation, et ce sera avec plaisir. Longue vie à ta page. Nolwenn

    1. merci pour tes gentils mots. il est vrai que le kitchenaid est mon ami 😉 je viens d’aller sur ta page et je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc, c’est super !
      si besoin, je n’hésiterai pas à te contacter 🙂

Laisser un commentaire

